Paiement de l’appareil dentaire

Facturation et Délai de Paiement

Vous recevrez votre facture par e-mail le jour même de votre consultation ou traitement. Attention : cela ne s’applique pas aux forfaits des périodes semestrielles, que vous recevrez après chaque période de six mois de consultations.

Chaque facture doit être réglée dans les 14 jours suivant la date de facturation.

Grâce aux attestations électroniques (eAttest), nous organisons directement le remboursement avec votre mutualité.

Vous avez des questions concernant votre facture ? Envoyez un e-mail à l’adresse suivante: finance@orthogroep.be. Merci de décrire votre question avec le plus de précisions possible. Veillez à indiquer dans votre message le nom et la date de naissance du patient ainsi que le numéro de téléphone auquel nous pouvons vous joindre.

Paiement échelonné

Nous comprenons qu’un traitement orthodontique, même avec l’intervention de l’INAMI et/ou de votre mutualité, représente un investissement important. Dans certains cas, il est donc possible de convenir d’un plan de paiement mensuel.

Cela n’est possible que sous certaines conditions spécifiques. En fonction du type d’échelonnement, des frais supplémentaires peuvent s’appliquer.

Souhaitez-vous en bénéficier ? Contactez notre service comptable via notre numéro général ou envoyez un e-mail aussi détaillé que possible à finance@orthogroep.be. N’oubliez pas de mentionner votre numéro de téléphone afin que nous puissions vous recontacter si nécessaire.

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Besoin d'un traitement orthodontique ?

Vous rêvez d'un sourire parfait ? Chez OrthoGroep Opdebeeck & Preda, nous vous accompagnons à chaque étape. Prenez rendez-vous dès aujourd'hui pour un traitement orthodontique et découvrez ce que nous pouvons faire pour vous !